Nos engagements :
- Offrir un service de proximité de qualité au cœur de notre région
- Conseiller la solution adaptée aux besoins du client
- Sélectionner des produits de qualité répondant aux normes de sécurité en vigueur
- Établir un devis détaillé et gratuit sans engagement
- Proposer le meilleur rapport qualité prix
- Respecter les délais d’installation
- Assurer un service après-vente rapide et efficace
- Assurer la compétence et le professionnalisme de nos équipes par la formation
- S’engager dans une démarche de développement durable et environnementale
- Être en recherche constante d’innovation de nos ascenseurs de maison
- Défendre nos valeurs : respect, écoute, disponibilité, assistance
Nous vous accompagnons dans votre projet d’ascenseur de maison
en 7 étapes :
- Prise de contact par notre service commercial
- Visite de notre conseiller commercial. Sous 1 semaine
- Établissement du devis personnalisé et gratuit. Sous 1 semaine
- A réception de la commande, prise de rendez-vous par notre coordinateur chantier afin de prendre les mesures, définir le cahier des charges avec le client et le maçon. Sous 1 semaine
- Après acceptation du cahier des charges, lancement de la fabrication à notre usine de Villeneuve sur Lot. Sous 5 à 7 semaines.
- Visite de notre coordinateur chantier afin de vérifier et planifier l’installation. Une semaine avant l’installation
- Installation de votre appareil : en 2 à 3 jours sur place
Votre ascenseur de maison est donc réalisé en 10/ 12 semaines environ.